Infos covid-19

Infos Covid-19

Mis à jour: 15 février 2021

L'édition 2021 aura-t'elle lieu ?

Malgré les restrictions de voyage en Europe, tout laisse penser qu’il sera possible de voyager pendant l’été prochain le long de la frontière franco-italienne et de se rendre en Italie. À ce jour, l’édition 2021 est maintenue. L’équipe d’organisation continue de préparer l’aventure et prendra toute les mesures sanitaires nécessaires pour assurer la sécurité des participants.

Que se passe-t-il si l'aventure ne peut avoir lieu ?

À ce jour, il est beaucoup trop tôt pour envisager une éventuelle annulation de l’édition 2021. Toutefois, si la situation sanitaire et les restrictions prises par la France et l’Italie ne permettent pas, en juillet, l’organisation de l’Alpina Raid dans les meilleures conditions, l’aventure sera reportée sur une autre semaine ou, à défaut, sur l’année suivante.

Dans le cas d’un report, toutes les préinscriptions et inscriptions réalisées seront automatiquement transférées pour les nouvelles dates. En cas d’impossibilité pour participer sur les nouvelles dates, il sera possible de demander le report de son inscription ou la désinscription de son équipage.

Que se passe-t-il si j'ai le Covid-19 ou si je dois être mis en quarantaine juste avant mon départ ?

Si vous avez reçu un résultat positif au test de dépistage du Covid-19 dans le mois précédent le départ ou si vous devez être mis en quarantaine parce que vous avez été en contact avec une personne testée positif, vous ne pourrez naturellement pas prendre le départ de l’Alpina Raid. Votre inscription sera reportée à une édition ultérieure. Si vous avez souscrit l’assurance annulation, alors vous pourrez demander le remboursement des frais d’inscription versés.

Vous souhaitez plus d’informations sur l’aventure, la préparation ou sur l’inscription ?

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